Guide à propos de votre assurance Cadillac

Vous recherchez une assurance pour votre Cadillac? Comparez les offres sur Permis-infos.com et trouvez en quelques clics la meilleure protection pour votre voiture ou votre future acquisition, le tout grâce à notre comparateur d’assurance automobile en ligne.

Combien coûte l’assurance Cadillac?

 

Quels que soient vos besoins, votre profil ou une Cadillac neuve ou d’occasion, retrouvez des offres personnalisées dans notre comparateur.

 

Tarifs d’assurance Cadillac basés sur l’expérience de conduite

 

Si vous souhaitez assurer votre voiture Cadillac, votre expérience de conduite influe sur le coût de la prime! Le prix de l’assurance varie selon que vous êtes un jeune conducteur, que vous avez plusieurs années de conduite sous la ceinture ou que vous êtes un conducteur expérimenté. Tout ce que vous devez savoir pour assurer votre Cadillac.

 

  • 25 ans et plus : Basse : 322 euros, Moyenne : 891 euros et Haute : 1845 euros.

 

Le conducteur, jeune ou expérimenté, paiera des frais différents d’assurance Cadillac.

 

  • Pour assurer une Cadillac avec un chauffeur expérimenté, la prime d’assurance moyenne est de 891 euros. Pour les personnes de plus de 25 ans, le montant moyen des primes d’assurance automobile Cadillac les plus basses est de 322 euros.

 

Combien dois-je payer pour assurer ma voiture Cadillac selon le carburant choisi?

 

Un modèle Cadillac avec un moteur à essence ne coûte pas le même prix qu’une marque Cadillac avec un moteur diesel en matière d’assurance automobile. Voici les chiffres à garder à l’esprit lors du choix d’un contrat.

 

  • Essence : Basse : 338 euros, Moyenne : 1064 euros et Haute : 2661 euros.

 

Voici les primes d’assurance pour Cadillac en fonction de son moteur:

 

  • L’essence Cadillac coûte en moyenne 1 064 euros par an pour l’assurance automobile. Le coût moyen des primes d’assurance les plus basses pour les Cadillac à essence est de 338 euros.

 

Quel est le prix d’une assurance Cadillac neuve ou d’occasion?

 

Lorsque vous possédez une Cadillac, l’âge influe sur le coût de l’assurance automobile. Selon que le véhicule est neuf ou d’occasion, les prix peuvent varier.

 

  • D’occasion : Basse : 331 euros, Moyenne : 1090 euros et Haute : 2753 euros.

 

Voiture neuve ou d’occasion? Trouvez les tarifs moyens d’assurance auto pour une voiture du fabricant Cadillac:

 

  • Pour une assurance Cadillac d’occasion, la prime moyenne sur un an est de 1090 euros. Avec les primes les plus basses, le prix moyen d’une Cadillac d’occasion est de 331 euros.

 

Tout savoir à propos de la marque Cadillac

 

Le constructeur automobile américain a été fondé en 1902 à Detroit. Avec un début chaotique, l’histoire de Cadillac se termine presque dès le début. Au début de cette aventure, deux noms sont Murphy et Bowen. En 1899, les deux ont décidé d’investir dans le marché automobile en introduisant une nouvelle marque de voiture, la Detroit Automobile Company. Les débuts sont particulièrement marqués par les épreuves et les deux hommes perdent espoir. Sans compter sur la confiance d’Henry M. Leland, directeur de L&F, qui a décidé de s’appuyer sur la marque en restructurant la direction. En 1902, la marque trouve le nom qui fait son succès, Cadillac, en hommage au fondateur de la ville de Detroit, le Français Antoine de Lamothe-Cadillac.

 

L’apparence soignée, le prix compétitif et la réputation de son fondateur Henry M. Leland ont rapidement poussé la marque au premier plan. Les commandes continuent d’arriver. En 1905, la fusion de Cadillac et du groupe L&F a changé le nom de la société en Cadillac Motor Company. En 1909, le groupe rejoint General Motors, mais des désaccords majeurs entre les deux groupes conduisent au départ de Henry M. Leland. Grâce à cette intégration, Cadillac surmonte la crise économique des années 1930, et après la guerre, elle dominera le marché des voitures de luxe.

 

Après une période de faiblesse dans les années 1980 et 1990, mais soutenue par General Motors, Cadillac a dû faire face à une concurrence féroce de la part d’autres constructeurs automobiles avant de sortir de l’eau au début des années 2000. Depuis, Cadillac a su s’adapter aux nouveaux développements. Les demandes du marché automobile et tente à son tour de soutenir sa société mère General Motors, qui est aux prises avec des difficultés.

 

Steve Carlisle, le nouveau président de Cadillac, a noté en septembre 2018 que “le marché semble évoluer plus vite que prévu” et a annoncé que Cadillac se concentrera désormais sur l’électrification de ses modèles.

 

Dans ce contexte, le concept, car Le Lyriq est un SUV électrique concept, car du constructeur automobile américain Cadillac, qui annonce un autre SUV du même nom dans l’offre constructeur à partir de 2022.

 

Tarifs d’assurance Cadillac selon le modèle

 

Sur Permis-infos.com, vous trouverez les véhicules Cadillac les plus populaires.

 

Méthodologie: Résultats générés à partir d’un échantillon d’au moins 500 primes d’assurance auto collectées lors des comparaisons de nos utilisateurs du 01/01/19 au 31/12/19

 

  • Prime moyenne: prime moyenne dans l’échantillon

 

  • Prime moyenne faible: moyenne des 10% de primes les plus basses de l’échantillon

 

  • Prime moyenne élevée: 10% en moyenne des primes

 

  • NC: Non rapporté, car la représentativité de l’échantillon était insuffisante.